Over 16,537,734 people are on fubar.
What are you waiting for?

taouf's blog: "Tabouf OBD"

created on 06/12/2012  |  http://fubar.com/tabouf-obd/b348602

Le passage à des smartphones et windows tablet est devenu un glissement de terrain cette année, écrasant le désir pour les ordinateurs portables et de faire pression sur les fabricants pour s'adapter à l'ère de l'Internet mobile.

La tendance a promis de prendre de l'ampleur en 2013, avec des personnes utilisant des gadgets portables pour rester connecté à Internet lors de vos déplacements et le passage à des systèmes sophistiqués dans les maisons ou les bureaux.

"Les comprimés ne tuera pas les PC (ordinateurs personnels)," analyste de Forrester Research Frank Gillett déclaré à l'AFP. Comprimés va les obliger à évoluer."

Signes que l'évolution est en cours incluent Microsoft Windows pour synchroniser la refonte la plus largement utilisée dans le monde du système d'exploitation d'ordinateur avec tablettes et smartphones, ainsi que les ordinateurs de bureau et ordinateurs portables.

Microsoft est même de vendre sa tablette surface propre basée sur le logiciel Windows 8 sorti en Octobre.

"Je ne pense pas que le PC va loin, a déclaré l'analyste Rob Enderle du Enderle Group dans la Silicon Valley.

Ce qui est clair, c'est que nous traversons une crise, le marché se réinitialiser autour de nouveaux produits."

Bien des gens optent pour les comprimés au lieu d'ordinateurs portables pour l'informatique sur la route, ils vont aspirer à de plus grands écrans et plus de puissance de traitement quand ils s'installent pour un vrai travail, selon les analystes.

"Votre tablette peut faire tant de choses que peu de gens ont besoin ordinateurs portables, mais quand vous arrivez à votre bureau, vous voulez quelque chose qui contraste nettement depuis votre tablette", a déclaré Gillett.

"Je pense que nous finirons par voir la réinvention du PC."

Gillett a décrit un avenir dans lequel les gens vont parfaitement de travailler sur des appareils mobiles vers les stations de bureau où les tablettes peuvent être ancrées et augmentée avec des capteurs, processeurs, écrans plus grands et plus encore.

Il renvoie à la notion de cadres de l'informatique.

L'analyste estime que l'économie est parmi boitant facteurs à l'origine d'une accalmie temporaire achats de PC destinés à mettre fin comme des personnes passer par cette illusion qu'ils vont faire tout cela sur une tablette et se rendent compte qu'ils ne peuvent pas."

Comprimés va se substituer à certains, même, de nombreux ordinateurs portables mais aussi parce qu'une tablette ne peut pas faire autant que d'un ordinateur portable, il finira par stimuler les ventes de PC, Gillett motivée.

"Ce qui se passe en fin de compte, c'est que l'ordinateur portable et ordinateur de bureau se repensé et réinventé pour un monde tablette."

Le marché des tablettes et des smartphones est rouge, laissant le PC comme une réflexion après coup pour beaucoup. Microsoft, qui était la plus grande entreprise de technologie en 2009 en raison de son système d'exploitation dominant Windows pour les PC, comparatif notebook , est tombé derrière Apple et a du mal à rester une force majeure au milieu de gains par Google et Amazon.

Onetime géants comme Hewlett-Packard et Dell ont du mal grâce à une demande atone, les ventes de tablettes et autres appareils contre les surtensions.

Toutefois, a souligné Rob Enderle, basé en Chine Lenovo est en plein essor en vendant la gamme d'appareils informatiques.

"Lenovo est du succès dans toutes les catégories, en soutenant l'idée que, même si le marché a plus de produits, il est encore toute l'informatique personnelle, a déclaré Rob Enderle.

Avant, nous achetions un ordinateur portable ou de bureau", at-il poursuivi. Maintenant, nous sommes de plus en plus la réalisation de nombreux produits."

Le cabinet d'études IDC prévoit des ventes mondiales de PC cette année de 367 millions d'euros, en hausse seulement une fraction d'un pour cent à partir de 2011 et marquant la deuxième année consécutive de croissance inférieur à deux pour cent. ABI Research prédit que les ordinateurs tablettes dépasseront les PC portables d'ici 2016.

Roger Kay, de Endpoint Technologies Associates, a déclaré que le PC "est encore assez pertinente" mais "pas le centre de l'univers informatique."

"Je pense que les gens vont choisir un panthéon des appareils, et tous ces éléments sont connectés à travers le nuage ... afin que l'utilisateur est maintenant le centre de l'univers technologique."

Plus de 32 millions de comprimés ont été livrés dans le monde au troisième trimestre de 2012, une augmentation de 75 pour cent par rapport à la même période un an plus tôt, selon Futuresource Consulting.

Futuresource prévoit que les expéditions mondiales tablettes cette année atteindrait 137 millions d'unités et près de trois fois au cours des cinq prochaines années.

"Nous observons une croissance importante de l'industrie dans tous les territoires clés du monde, avec la majorité de l'activité de marché de la tablette reste provenant d'achats des consommateurs, a déclaré Simon Bryant de Futuresource.

Une partie du succès de comprimés a été attribué au prix moyen descendre en dessous de 400 $, en grande partie grâce à la concurrence entre les fabricants d'appareils utilisant le logiciel gratuit exploitation Android de Google.

Comprimés continuent de séduire les consommateurs", a déclaré Tom Mainelli, directeur de recherche chez IDC pour les comprimés.

Leave a comment!
html comments NOT enabled!
NOTE: If you post content that is offensive, adult, or NSFW (Not Safe For Work), your account will be deleted.[?]

giphy icon
blog.php' rendered in 0.2789 seconds on machine '175'.