Over 16,534,311 people are on fubar.
What are you waiting for?

chneider's blog: "lazerpuissant"

created on 01/26/2015  |  http://fubar.com/lazerpuissant/b361620

pointeurs laser dangereuses

Un laser vert 1000mw est une source de lumière qui peut être dangereux pour les personnes qui y sont exposés. Même lasers de faible puissance peuvent être dangereux pour la vue d'une personne. La cohérence et la faible divergence de la lumière laser signifie qu'il peut être porté par l'œil dans une très petite tache sur la rétine, entraînant une combustion localisée et des dommages permanents en quelques secondes. Certaines longueurs d'onde de la lumière laser peuvent causer des cataractes ou même bouillante de l'humeur vitrée, le fluide dans le globe oculaire. Lasers infrarouges et ultraviolets sont particulièrement dangereux, car "les réflexes de clignotement" de l'organisme, qui peuvent protéger un œil de la lumière trop intense, ne fonctionne que si la lumière est visible.

Une classe 1 laser est sûr dans toutes les conditions normales d'utilisation. Cela signifie que l'exposition maximale admissible (MPE) ne peut pas être dépassée. Cette catégorie comprend les lasers de forte puissance dans une enceinte qui empêche l'exposition au rayonnement et qui ne peut être ouvert sans arrêter le laser 100mw. Par exemple, un laser continu à 600 nm peut émettre jusqu'à 0,39 mW, mais pour des longueurs d'onde plus courtes, l'émission maximale est plus faible en raison du potentiel de ces longueurs d'onde pour générer des dommages photochimiques. Le maximum d'émission est également liée à la durée d'impulsion dans le cas de lasers pulsés ainsi que le degré de cohérence spatiale.
Classe 1M: Un laser de classe 1M est sans danger pour toutes les conditions d'utilisation, sauf lorsqu'il est passé à travers une optique grossissants tels que les microscopes et télescopes. Les lasers de classe 1M produisent des faisceaux de grand diamètre, ou poutres qui sont divergentes. L'EMT pour un laser de classe 1M ne peut normalement pas être dépassé à moins de focalisation ou d'imagerie optique sont utilisés pour réduire le faisceau. Si le faisceau est recentré, le danger des lasers de classe 1M peut être augmenté et la classe de produit peut être modifié. Un laser peut être classé dans la classe 1M si la puissance de sortie totale est inférieure à la classe 3B mais la puissance qui peut passer à travers la pupille de l'œil est dans la classe 1.
Classe 2: Un laser de classe 2 est sûr parce que le réflexe de clignement va limiter l'exposition à pas plus de 0,25 secondes. Il se applique uniquement aux lasers de lumière visible (400-700 nm). lasers de classe 2 sont limités à 1 mW à onde continue, ou plus si le temps d'émission est inférieure à 0,25 secondes ou si la lumière ne est pas spatialement cohérent. Suppression intentionnelle du réflexe de clignement pourrait conduire à des blessures aux yeux. Beaucoup de laser pointeur sont de classe 2.
Class 2M: Laser Class 2M est sûr en raison de réflexe de clignement si ce ne est vu à travers des instruments optiques. Comme avec la classe 1M, cela se applique à des faisceaux laser avec un grand diamètre ou grande divergence, pour lesquels le montant de la lumière passant à travers la pupille peut pas dépasser les limites pour la classe 2.
Classe 3R: un laser de classe 3R est considéré comme sûr se il est manipulé avec soin, avec visualisation du faisceau restreint. Avec un laser de classe 3R, le MPE peut être dépassée, mais avec un faible risque de blessure. Lasers continus visibles de la classe 3R sont limités à 5 mW. Pour les autres longueurs d'onde et pour les lasers pulsés, d'autres limites se appliquent.

acheter un laser

Le «vert» de pointeurs laser vert est 532 nm, a doublé la fréquence de l'émission de 1 064 nm à partir d'un néodyme (par exemple Nd: YAG, Nd: YLF ou Nd: YVO4) laser. Une diode (par exemple 800 nm) pompes laser de néodyme, qui émet 1064 nm lumière; un cristal doublement produit la lumière verte 532 nm. Mais le cristal de doublage ne est pas efficace à 100%, donc un filtre IR est nécessaire de bloquer le 1 064 nm lumière restante qui ne est pas doublé (ainsi que bloquer la lumière de pompage de 800 nm). La parcelle ci-dessus montre combien 1,064 nm lumière se échappe si le filtre est retiré: ce est beaucoup plus que la lumière verte si la 532 nm est de 20 mW, l'IR peut être aussi élevée que 100 mW, certainement potentiellement préjudiciable à l'œil!
IR est une lumière laser vert particulièrement dangereux. Premièrement, il est invisible, il est donc plus difficile d'identifier et d'éviter poutres errants. Dans ce cas, ce est moins de problème, parce que le faisceau vert coaligned est visible. Cependant, la deuxième raison IR est dangereux, ce est que, parce qu'il est invisible, vous ne pouvez pas dire la lumière qui est (voir ci-dessous). La dernière raison est dangereux IR est la biologie de l'oeil, qui est transparent à la lumière infrarouge, et il se concentre à la rétine (les nerfs). IR peut facilement brûler la rétine de façon permanente (ce qui provoque la cécité), ou de brûler d'autres parties de l'œil ou de la peau.

Lasers / sources lumineuses amplifiées produisent de la lumière qui ne existe pas dans la nature. Un stimulus tel que la lumière d'intensité élevée est introduit dans une cavité acheter laser et le résultat est l'émission de lumière laser ou de sortie. Bien que la sortie est la lumière, le laser / lumière amplifiée est bien différente de la lumière du soleil ou une ampoule. Par conséquent parce laser / lumière amplifiée possède des propriétés spéciales il ya souvent des dangers associés pendant le fonctionnement et potentiellement pendant le service. Lasers / sources lumineuses amplifiées produisent une lumière monochromatique très intense qui peut être visible ou invisible à l'œil humain. Laser / lumière amplifiée est également cohérent qui signifie que toutes les ondes sont en phase les uns avec les autres. Cohérence rend cette lumière beaucoup plus dangereux que la lumière non-cohérente de la même longueur d'onde et de l'intensité. Faisceaux ou faisceaux collimatés qui ne divergent pas rapidement à leur sortie de l'ouverture de l'appareil comportent des risques qui sont présents même à longue distance de l'ouverture.

pointeur laser puissant


Lors de l'examen des risques de laser, la zone la plus commune de préoccupation est généralement l'œil. Les informations ci-dessous va non seulement parler des dangers associés à l'œil, mais abordera également sur d'autres dangers qui peuvent être présents à l'utilisation d'un produit laser.
Diodes lasers d'IPG fonctionnent dans la gamme de 980 nm, les lasers et les amplificateurs ytterbium fonctionnent à environ 1060 nm, lasers Raman et amplificateurs fonctionnent à environ 1400nm, lasers Erbium et amplificateurs à environ 1550 nm et les lasers et les amplificateurs thulium fonctionnent à environ 2000 nm. IPG fournit également des sources laser 980nm ci-dessous.

pointeur laser
Lésion oculaire peut résulter de l'exposition laser. Les lasers peuvent endommager les yeux de différentes manières en fonction de la puissance de longueur d'onde et la sortie que l'utilisateur peut être exposée à des:
Visible (400 à 700 nm) et proche infrarouge (IR-A, 700 à 1400nm) poutres peut pénétrer l'oeil et ainsi causer des dommages irréversibles à la rétine, le nerf optique et des parties centrales de l'œil. Typiquement, l'oeil humain ne peut résoudre la lumière dans la plage de longueurs d'onde de 400 à 700 nm (violet au rouge). Malheureusement l'œil permettra également à la hausse de longueurs d'onde 1400nm de pénétrer et encore constituent une menace importante pour les lésions nerveuses de la rétine et optiques.
Faisceaux de longueurs d'onde invisibles autres que le proche infrarouge peuvent causer des dommages aux parties extérieures de l'œil. Rayonnement UV (180 400 nm) peut causer des lésions de la cornée ainsi que des dommages à la lentille. Moyen rayonnement infrarouge (IR-B, 1400 à 3000 nm) est susceptible de pénétrer dans la surface et causer des cataractes. Extrême-infrarouge (IR-C, 3000nm à 1 mm) peut endommager la surface extérieure ou cornée.
L'utilisateur doit se attendre à la présence de poutres secondaires à différents angles. Les poutres secondaires peuvent être à ou près de la surface de travail. Ces poutres sont des réflexions spéculaires du faisceau principal à partir de différentes surfaces. Bien que ces poutres secondaires peuvent être moins puissante que la puissance totale émise par le laser 10000mw, l'intensité peut être suffisamment importante pour causer des dommages à l'œil. Ceci doit être pris en considération lors de l'installation des systèmes laser.

vendre laser 2000mw lumileux

last post
9 years ago
posts
2
views
92
can view
everyone
can comment
everyone
atom/rss
official fubar blogs
 8 years ago
fubar news by babyjesus  
 13 years ago
fubar.com ideas! by babyjesus  
 10 years ago
fubar'd Official Wishli... by SCRAPPER  
 11 years ago
Word of Esix by esixfiddy  

discover blogs on fubar

blog.php' rendered in 0.058 seconds on machine '6'.