Over 16,539,389 people are on fubar.
What are you waiting for?

taouf's blog: "Tabouf OBD"

created on 06/12/2012  |  http://fubar.com/tabouf-obd/b348602

En 2012, pour la première fois depuis 2001, les ventes mondiales de PC tombera dans l'année précédente. L'estimation fait partie du conseil IHS iSuppli l', et cela se produit, disent les analystes, montre portable pas cher , en partie à cause de la crise économique qui touche une grande partie du monde, mais aussi parce que les ordinateurs, jusqu'à il ya quelques années épicentre incontesté de l'informatique personnelle, font maintenant face concurrence croissante des tablettes et smartphones.

Dans un rapport publié il ya jours, notes iSuppli IHS que le marché mondial des ordinateurs personnels (qui comprennent les machines de bureau et portables) devrait se contracter de 1,2 pour cent.

Sur les 352,8 millions d'unités vendues en 2011 à 348.700.000 unités seraient cette année.

Alors que la croissance globale de l'industrie avait de minuscules ordinateurs ces dernières années, la dernière fois a été victime d'une chute en 2001, l'éclatement de la "bulle Internet".

Même s'il est prévu que, avec l'arrivée de Windows 8 et de nouveaux modèles de ultrabooks (ordinateurs portables très compacts, légers et puissants) les ventes d'ordinateurs pour ramasser dans les prochains mois, certains se demandent si la baisse attendue ne répond pas à l'arrivée l'ère postPC tant annoncé, dans lequel les ordinateurs portables de perdre la main proéminence.

Transporteur Enrique, des Transporteur de conseil spécialisé & Associates, il est fort possible que vous ne sont pas encore en Argentine donner cette tendance. Mais il est tout à fait possible que, avec un certain retard, dans le pays dès la phase de céder à la main ordinateurs tablette (qui localement sont en train de décoller) et les smartphones, qui sont en pleine explosion.

Sur les raisons de la baisse des ventes de PC, les crises économiques mises à part, Carrier dit: «Les ordinateurs sont aucune évolution majeure dans un certain temps et que les consommateurs sont mal motivés pour renouveler votre PC de bureau ou portable. Bien roman ne trouvez raisons d'acheter un smartphone ou une tablette. "

Si une entreprise doit assumer la récupération des ordinateurs qui est Intel. Lors de la lecture des puces sur le marché des tablettes et des téléphones, le géant mondial des microprocesseurs parie beaucoup d'ultrabooks.

Intel et ses partenaires ont pour objectif de trouver des utilisateurs dans cette nouvelle catégorie d'attributs informatiques d'une valeur de comprimés (de petite taille, poids léger, écran tactile, batteries à haute performance) et, dans le même temps, la puissance de traitement élevée et une clavier confortable (qui fait défaut dans les comprimés).

Lucas Martinez Diaz directeur régional des ventes pour Intel, a déclaré à Clarín qu'il ya 40 ans on parle de la fin de l'ère de l'ordinateur. "Et ce qui s'est passé, c'est que l'informatique a évolué, pour être devenu bureau portable, fils nécessité est devenue sans fil. C'est ce qui arrive maintenant, le meilleur des ultrabooks répondre aux cahiers précédentes et les avantages des comprimés ", a déclaré Martinez Diaz.

Dans ce scénario, le 23 Octobre Apple a présenté la Mini iPad,telephone double sim , une tablette de 7,9 pouces qui est disponible aux États-Unis à partir de 329 $. Une semaine plus tard, Google a montré un nouveau modèle de sa tablette Nexus avec l'écran plus clair à ce jour, et aussi une cellule de 4,7 pouces. Microsoft, notamment pour la première fois commencé à vendre un système d'exploitation (Windows 8) plan de développement sur les deux ordinateurs à

Leave a comment!
html comments NOT enabled!
NOTE: If you post content that is offensive, adult, or NSFW (Not Safe For Work), your account will be deleted.[?]

giphy icon
blog.php' rendered in 0.0518 seconds on machine '195'.