Over 16,544,053 people are on fubar.
What are you waiting for?

laustergh's blog: "lazerpuissant"

created on 06/14/2015  |  http://fubar.com/lazerpuissant/b363538

Voitures auto-conduite peut être piraté en utilisant un laser pointeur

Voitures auto-conduite sont un énorme domaine de la recherche et de l'investissement au Royaume-Uni, avec le marché estimé à 900 milliards de £ en 2025, mais un chercheur en sécurité a découvert un moyen de pirater ces véhicules utilisant rien mais un laser off-the-shelf pointeur, en soulignant les risques possibles associés à la nouvelle technologie.
Jonathan Petit, chercheur principal à l'entreprise de logiciels de sécurité Security Innovation, a découvert que d'un pointeur laser pourrait interférer avec le laser (LIDAR) systèmes que la plupart des voitures d'auto-conduite dépendent pour naviguer. Le système Lidar crée une carte 3D et permettre à la voiture de «voir» les dangers potentiels en faisant rebondir un faisceau laser sur des obstacles.
Brillant le pointeur laser sur une voiture d'auto-entraînement de sorte qu'il est capté par le système Lidar pourrait tromper la voiture en pensant que quelque chose est directement devant elle, forçant ainsi à ralentir. Alternativement, un hacker pourrait submerger avec des signaux parasites, forçant la voiture pour rester immobile, de peur de heurter des obstacles fantômes.
M. Petit a décrit la soi-disant attaque 'proof-of-concept »dans un document écrit, alors qu'il était chercheur à l'Université de groupe de sécurité informatique de Cork, intitulé cyberattaques potentiels sur les véhicules automatisés. Le document sera présenté à la conférence sur la sécurité Black Hat Europe en Novembre.
Pendant les essais, M. Petit a réussi à tromper les capteurs en voyant les véhicules «fantômes» ou des piétons à partir d'une distance de 330 pieds (100m), en utilisant un laser puissant 10000mw de faible puissance et un générateur d'impulsions. Cependant, il a déclaré que le générateur d'impulsions l'était pas strictement nécessaire - de la même attaque pourrait être effectuée en utilisant un Raspberry Pi ou un ordinateur mono-carte Arduino.
M. Petit a ajouté qu'il existe des moyens d'atténuer les risques: "Un solide réseau qui fait la détection de mauvaise conduite pourrait recouper avec d'autres données et de filtrer ceux qui ne sont pas plausibles. Mais je ne pense pas que les constructeurs automobiles ont encore fait. Cela pourrait être un bon réveil pour eux ", at-il dit IEEE Spectrum.
Cela ne veut pas la première fois les risques associés aux voitures sans conducteur ont été mis en évidence. En 2013, des chercheurs de l'Université de Californie et de l'Université de Washington ont trouvé des façons d'infecter les véhicules sans conducteur avec les virus informatiques et les amener à se bloquer en éteignant leurs lumières, tuant leurs moteurs ou de claquer sur leurs freins.
Les pirates aussi récemment pris le contrôle à distance d'un Jeep Cherokee, en brisant dans son ordinateur de bord, tuant le moteur, les freins et l'application de le faire tomber dans un fossé. Les laser pointeur puissant pirates américains ont déclaré qu'ils utilisaient juste un ordinateur portable et téléphone mobile pour accéder à des systèmes sur-pension de la Jeep via une connexion Internet sans fil.
Un rapport de l'Institution of Engineering and Technology (IET) publié en Novembre 2014 a averti que sans conducteur sont vulnérables voitures aux pirates en raison de la technologie de haut niveau de l'ordinateur à bord. Il a dit que les pirates pourraient apporter les villes à un statu quo, voler des voitures à distance ou même commettre des attentats terroristes meurtriers.
"Si nous avons le début de communauté des hackers ciblent des véhicules dans le centre de Londres, nous pourrions imaginer une bonne quantité de chaos sur les routes», a déclaré Hugh Boyes, un expert cyber-sécurité à l'IET, à l'époque. "Le terrorisme est un risque réel . Donc, la cyber-sécurité des véhicules autonomes sera essentiel. Et nous allons devoir envisager d'avoir des boîtes noires dans les véhicules en cas d'incident ".

laser vert 1000mw

Chef Homeland Security utilise comme arme de poing laser 5000mw

Il voulait juste faire un point.
Chef d'Etat Homeland Security Jerry Hauer utilisé un dispositif laser attaché à son arme de poing comme un pointeur au cours d'une rencontre avec les fonctionnaires suédois.
Hauer dit qu'il a utilisé le laser des armes à feu pour guider les visiteurs vers les zones sur une carte endommagée par l'ouragan Sandy simplement parce qu'il était pratique.
Le Albany Times Union, qui a rapporté l'incident premier lundi dit que certains des visiteurs ont été ébranlés lorsque le laser suivi à travers l'un de leurs chefs lors de la présentation le 24 octobre.
Hauer dit au Post qu'il a utilisé le dispositif de son vide B & K 200 armes de poing parce qu'il n'a pas vu tout autre pointeur à proximité.
"En fin de compte, je utilisé le pistolet laser. Était-ce la meilleure chose dans le monde faire? Absolument pas ", a déclaré Hauer.
Mais il a contesté les affirmations qu'il a pointé du laser sur la tête de quelqu'un.
"Personne dans la salle a été secoué. Le pistolet n'a jamais été destiné à toute personne ", at-il dit. «Je voudrais ne jamais gants Laser une arme vide sur quelqu'un, encore moins une arme à feu chargée. Je me pointant directement sur le mur. Le pistolet n'a jamais été destiné à toute personne ".

Pointeur Laser Vert 10000mw Surpuissant

Leave a comment!
html comments NOT enabled!
NOTE: If you post content that is offensive, adult, or NSFW (Not Safe For Work), your account will be deleted.[?]

giphy icon
last post
8 years ago
posts
10
views
433
can view
everyone
can comment
everyone
atom/rss
official fubar blogs
 8 years ago
fubar news by babyjesus  
 14 years ago
fubar.com ideas! by babyjesus  
 10 years ago
fubar'd Official Wishli... by SCRAPPER  
 11 years ago
Word of Esix by esixfiddy  

discover blogs on fubar

blog.php' rendered in 0.0462 seconds on machine '180'.