Over 16,538,125 people are on fubar.
What are you waiting for?

zhouhaiho's blog: "zhouhaihong"

created on 08/16/2012  |  http://fubar.com/zhouhaihong/b349802

Les applications intelligentes et sûres pour les systèmes de brouillard d'eau ne sont plus réservés aux paquebots de croisière. Les premières applications réelles de ces systèmes ont eu lieu dans les années 1940 pour la protection des ferries du feu. Aujourd'hui, les systèmes de brouillard d'eau sont mises en place pour protéger les locaux de matériel électrique, inflammables zones de stockage des liquides, des cabines d'avions et les cuisines, les applications combustibles liquides pulvérisés, turbines à gaz, des services publics de production d'électricité, les systèmes de métro, le pétrole et les chambres des pompes à combustible, les musées, les bibliothèques, les historiques les structures et les centres de données douche en plafonnier inox.

 

Les systèmes à brouillard d'eau représentent un choix avantageux système de sécurité incendie pour toute situation où une quantité abondante d'eau utilisée n'est pas souhaitée. Parce qu'ils utilisent moins d'eau pour éteindre un incendie, ils emploient généralement des pompes haute pression (et à faible volume) pour évacuer l'eau sous la forme de nombreuses petites gouttelettes (mesure de 30 à 200 microns de diamètre, soit un millionième de mètre de diamètre) par le biais propres et performants buses.

En recouvrant les gouttelettes d'eau finement pulvérisée sur une surface large, un système activé permettra de maximiser l'absorption de chaleur tout en déplaçant l'oxygène. L'accent est mis sur la valeur plutôt que le volume. Le refroidissement rapide est un élément clé de l'atténuation des incendies du système et le blocage de feu (chaleur rayonnante) de qualité, essentiels pour les zones où les machines ne peuvent pas être rapidement fermés.

Tout comme avec les agents gazeux, les systèmes de brouillard d'eau fournissent «protection totale» d'une enceinte. Cela se produit parce que les gouttelettes atomisées, * avec l'air ambiant, sont établis sur la base d'un incendie. Comme le brouillard d'eau se transforme en vapeur (expansion en volume), il force de la flamme de l'oxygène nécessaire à la combustion continue. L'effet de protection totale réalise un mouillage rapide et le refroidissement de la surface de combustion. Cette formule de l'extinction empêche également ré-allumage. Ces systèmes d'absorber efficacement et éliminer la fumée et des gaz toxiques d'un incendie, une autre caractéristique qui n'est pas présente avec des options alternatives de protection. La mesure dans laquelle la fumée et les gaz est absorbé et éliminé dépend des paramètres spécifiques de conception du système appliquée, et également sur le volume et la composition de ce que l'on brûle. Pour certains scénarios problématiques, un mode en place de la protection qui est diversifié en ce qui concerne ce qu'il va livrer est certainement dans l'ordre. Et les objectifs de conception spécifiques du brouillard d'eau sont anti-incendie, contrôle de la température, protection contre l'exposition, la suppression et l'extinction. Feu n'est tout simplement pas viable sans la chaleur et de l'oxygène.

Leave a comment!
html comments NOT enabled!
NOTE: If you post content that is offensive, adult, or NSFW (Not Safe For Work), your account will be deleted.[?]

giphy icon
blog.php' rendered in 0.0663 seconds on machine '51'.