Over 16,535,226 people are on fubar.
What are you waiting for?

zhouhaiho's blog: "zhouhaihong"

created on 08/16/2012  |  http://fubar.com/zhouhaihong/b349802

Alors qu'il était encore à ses débuts (avec la saison deux sortira en DVD et Blu-ray au Royaume-Uni cette semaine), HBO ère crime interdiction Boardwalk Empire saga s'est déjà imposé comme l'un des drames les plus beaux de télévision actuellement en production. L'idée originale de The Sopranos écrivain Terence Winter, chaque épisode est trempé de mystère, d'intrigue, de la trahison et de la liqueur bootlegged. obd Alors peut-être pas aussi cohérent que son prédécesseur, la deuxième saison se poursuit cet héritage avec aplomb .

 

Après avoir séparé de son ancien mentor et Thompson Nucky 'actuelle Atlantic City trésorier Enoch (Steve Buscemi) à la fin de la saison un, Darmody «héros de guerre» James "Jimmy" (Michael Pitt), a lui-même aligné avec sa Lady Macbeth-like mère (Gretchen Mol) père vieillissant, le Commodore (Dabney Coleman). Considéré par certains comme le digne successeur de Nucky, les deux hommes s'engagent dans une guerre amère froid de contrebande, le trafic d'armes et assassiner. Pendant ce temps, la communauté chiffre crayeux blanc (Michael Kenneth Williams) conduit un soulèvement noir suite à une attaque brutale KKK.

Le synopsis ci-dessus ne couvre qu'une infime partie de ce qui est en magasin pour un spectateur pendant victorieuse de Boardwalk deuxième saison. Avec bien connues des célébrités comme Michael Shannon, Michael Stuhlbarg, Stephen Graham et Kelly Macdonald gonflant sur un casting déjà formidable, tu serais dur poussés à trouver un téléfilm plus cinématographique à ce point dans le temps. Buscemi et Pitt dominer les débats que le duo central enfermé dans une danse précaire de la mort, mais même les plus mineures sous-intrigue est donné le temps - et des efforts - ils méritent chacune.

Le jeune mouvement des droits civiques joue un rôle beaucoup plus important que dans d'excursion inaugurale de Boardwalk (où sécurisée blanc »vote noir" victoire Thompson dans son campagne de réélection), avec une grande partie de la narration continue intrinsèquement lié au massacre raciste de plusieurs associés contrebande White. Lutte de l'Irlande pour l'indépendance de l'Empire britannique décoloration est donné priorité semblable, avec la rue Slater difficile Owen (Charlie Cox) introduit comme Nucky le nouveau bras droit.

Tours et détours habituels sont en abondance, et avec une fin de saison typiquement barnstorming, la troisième série de Boardwalk Empire hiver ne peut pas venir assez vite. Pour ceux qui, aussi loin qu'ils s'en souviennent, rêvé d'être un gangster, c'est le spectacle pour vous.

Leave a comment!
html comments NOT enabled!
NOTE: If you post content that is offensive, adult, or NSFW (Not Safe For Work), your account will be deleted.[?]

giphy icon
blog.php' rendered in 0.0591 seconds on machine '194'.