Over 16,528,140 people are on fubar.
What are you waiting for?

taouf's blog: "Tabouf OBD"

created on 06/12/2012  |  http://fubar.com/tabouf-obd/b348602

Apple a pris le dessus dans le cas qui a opposé la plus grande société cotée en bourse avec son principal concurrent, Samsung. Le tribunal californien chargée de statuer sur l'un des procès les plus célèbres de droits de propriété intellectuelle déterminés vendredi dernier, lorsque les marchés étaient déjà fermés, la Corée a violé six brevets de la société fondée par Steve Jobs et a imposé une compensation un milliard de dollars. Le parquet verdict initial ne laissait aucun doute Lundi: Samsung ont baissé de 7%, tandis que Apple a augmenté de près de 2% à l'ouverture de Wall Street, en dépit de 11 recommandations d'achat. Cependant, les experts estiment que le principal catalyseur de l'action est la bataille juridique d'Apple avec son principal concurrent, mais dans leurs prochaines versions, dont le succès dépend de la valeur est placée à 800 $. Voire au-delà.

En effet, les analystes reconnaissent que l'issue du procès pourrait signifier des profits pour Apple, qui découlent de leurs fonctions par les fabricants qui utilisent le système d'exploitation Android. Par exemple, si la décision s'applique uniquement aux états-Unis, Apple recevraient des commissions pour la vente de 30 millions de téléphones en 2012, selon l'expert estime Nomura House, qui croient que Samsung pourrait être forcé de payer 600 de dollars par an à Apple pour ce concept (en supposant une commission de 20 $ par Gadgets ).

Dans tous les cas, les experts Nomura croyons que l'impact serait relativement faible pour Apple et Samsung, pour laquelle le paiement des droits annuels s'élèveraient à peine 3% du bénéfice d'exploitation annuel du segment des smartphones. "Nous voyons le problème comme un problème d'estime de soi que l'argent (...) Alors que Samsung pourrait sembler négatif dans un premier temps, la punition est moins de la moitié de ce qui pourrait se passer dans le pire des cas" Selon un rapport récent de la maison.

David Navarro, Inversis, est d'accord avec ce point de vue. Reconnat que la décision est un coup de pouce pour Apple dans un secteur comme la technologie, "où l'innovation représente 80% de la valeur de l'entreprise." Toutefois, il estime que le potentiel du procès d'Apple comme catalyseur est limitée: procès de Samsung est la valeur pour l'argent:. 1.000 millions, et que Apple donne une hausse de 2% sur le marché boursier"

En ce sens, considéré comme le lancement prévu de nouveaux produits de marque sur Octobre 12 qui va chauffer la valeur dans les prochains mois. Son succès repose sur le marché boursier dépasse 800 $ ou même monter à 1000 et a atteint une analyse petite maison point.

"Gardez à l'esprit que l'iPhone ne génère plus de revenus que tous les produits Microsoft. Inscrivez-vous pour qu'un nouveau produit avec succès, comme le mini iPad, s'il vous plat des mesures 800 et 900 $, a déclaré Navarro, pour lesquels Apple est la meilleure compagnie dans les dernières décennies."

Pour le débat sur le succès ou l'échec de la prochaine version de l'iPhone, Navarro croit que, quelle que soit la cinquième conférence annuelle répond à vos attentes ou décevoir, ses partisans continuent l'acquérir, car Apple a réussi à créer chez eux une nécessité. Maintenant, le défi est d'augmenter la pénétration du téléphone dans les marchés émergents et les segments où elle a moins de présence.

En ce qui concerne le accessoire ipad , Steve Jobs rêvait d'un appareil plus petit qu'une tablette, permettant de communiquer par courrier électronique, téléconférence et le chat de type whatsapp, impliquant une nouvelle étape dans sa stratégie de laisser derrière une fois que le téléphone a été , comme cela a déjà eu lieu avec les sms. Que le public est prêt pour cette étape dépend de la ruée vers le haut de la valeur, selon Navarro.

Pour Julian Lirola de SelfBank, cependant, la question juridique n'est pas trivial. Tout en reconnaissant que l'amende ne modifiera pas sensiblement la valeur du cotée en bourse, les points clés de la bataille juridique n'est pas l'amende, mais la possibilité d'interdire la vente d'appareils qui viole des brevets états-Unis, une fois que le jury de se prononcer sur cette question, ce qui pourrait augmenter les ventes de manière exponentielle Apple dans son pays natal.

Aussi Lirola reconnat également la valeur propulse Apple lance toujours quand l'horizon. En ce sens, met l'objectif de cours de 743 $ dans l'action.

Et qu'est-ce qui va se passer de Samsung?

Contrairement à ce qui peut sembler, certains experts ont vu une occasion d'acheter Samsung dans la récente décision du tribunal, estimant qu'il était déjà escompté dans le cours de l'action. Plus précisément, les analystes de Citigroup recommandé hier prendre des bas de la valeur que pourrait soulever le cas de prendre une participation dans la maison, ce qui, à son avis va continuer à maintenir une position de leader sur le marché des smartphones et des composants.

Leave a comment!
html comments NOT enabled!
NOTE: If you post content that is offensive, adult, or NSFW (Not Safe For Work), your account will be deleted.[?]

giphy icon
blog.php' rendered in 0.0583 seconds on machine '194'.